Quelle barbe faut-il choisir ?

1. La barbe très courte ou la barbe de 3 jours

Dans des années 30, la barbe très courte était considérée comme un signe de paresseux ou de difficulté. On peut choisir pour une pousse naturelle et après quelques jours on rase totalement la barbe pour la laisser repousser ou une coupe de tondeuse à chaque 3 jours.
De nos jours, c’est une solution acceptable entre une barbe « fresh » et une barbe comme Seasick Steve. [image]
La barbe très courte est facile à obtenir (il faut seulement arrêter de la raser pour quelques jours). De plus, elle est facile à entretenir et elle s’adapte à presque tous les visages.
Recommandé pour :
Les hommes qui ont des difficultés à faire pousser la barbe.

2. Le style Goatee

Goatee, c’est le choix des vedettes rock et ceux avec des traits rebelles.
Il s’agit de n’importe quel style qui a de la barbe seulement au-dessus de la lèvre et au tour de la bouche qui parfois sont liées pour créer un carré pour bouche.
Recommandé pour :
Les hommes ayant le visage mince et angulaire. Ce style de barbe est aussi bon pour ceux qui ne peuvent pas avoir une grosse barbe.

3. Le style Beardstache

La moustache est laissée pousser un peu plus long que la barbe. Ce style est cool et il donne de la masculinité.
Recommandé pour :
Les gens avec l’espace un peu plus large entre la lèvre supérieure et le nez et les mâchoires saillantes.

4. Le style barbe courte

La barbe courte sera généralement comprise entre 10 jours et jusqu’au 1 mois d’abstinence de rasage. Si elle est bien entretenu, elle peut être assortie avec un costume.
Recommandé pour :
Pour tous les visages.

5. Le style barbe pleine ou la barbe complète

C’est plus difficile style de barbe et demande un rituel d’initiation. Il nécessite plus d’entretien que les autres styles de barbes.
Recommandé pour:
Les gens ayant le visage ovale et si tu as un autre forme de visage, il faut faire confiance au barbier pour avoir le meilleur résultat et obtenir un « look chic».