Coronavirus: nous resterons ouverts

les-barbiers-ouverts-coronavirus

Mise à jour (22 mars 2020): le Premier Ministre du Québec a annoncé la fermeture obligatoire de tous les barbiers, salons de coiffures et salons esthétiques.


Depuis le début de la crise du COVID-19, notre équipe de barbiers a pris les mesures d’hygiène nécessaires pour faire de Les Barbiers un lieu sécuritaire et minimiser les risques de propagation du virus. Nous continuerons d’offrir nos services réguliers (nous allons être ouverts) tant que la loi et la santé nous le permettent.

Afin d’assurer le bon déroulement de nos services, veuillez prendre votre rendez-vous en ligne et respecter l’heure de votre rendez-vous. Cela va diminuer grandement le temps d’attente dans notre salon de barbiers.

Pour nous aider à garder un lieu sécuritaire et minimiser les risques de propagation du coronavirus, sachez que nous nous réservons le droit de refuser les clients qui présenteraient des symptômes tel que la toux, des écoulements nasales ou encore de la fièvre. Si vous revenez de voyage, veuillez attendre 2 semaines avant de prendre rendez-vous. La santé de nos employés est aussi importante que la vôtre.